Carte de Campagne

Description des territoires:

Chaque hexagone représente un territoire.

  • Le nombre dans le coin supérieure gauche est sont numéro afin de faciliter la désignation.
  • Le symbole en haut à droite définis le royaume auquel il appartient.
  • La couleur de l’hexagone et l’éventuel blason/Pseudo en son centre représente celui qui contrôle le territoire (libre si blanc et sans blason/pseudo).
  • Les éventuels symbole qui peuvent apparaitre en bas du territoire représentent des particularités qui peuvent apporter des bonus à ceux qui les contrôles

De nouveau territoires sont ajoutée de manière aléatoire au fur et à mesure des conquêtes.

En cas de doute, vous trouverez ci dessous la liste des territoire avec leur détails

RoyaumeContrôleParticularité
1ChamonAgares Mordraakaucune
2UlguAgares Mordraakaucune
3GhyranAgares Mordraakaucune
4ChamonAgares Mordraakaucune
5HyshAgares MordraakTour du Devin: le joueur qui contrôle ce territoire reçoit
1 point de commandement bonus au début de la bataille
6ShyishAgares Mordraakaucune
7ChamonLibreaucune
8GhurLibreaucune
9AqshyAgares Mordraakaucune
10UlguAgares Mordraakaucune
11GhyranAgares Mordraakaucune
12UlguLibreaucune
13GhurLibreaucune
14GhurLibreaucune
15ShyishLibreaucune
16UlguLibreaucune
17GhurLibreaucune
18HyshAgares Mordraakaucune
19ShyishLibreaucune
20HyshLibreaucune
21ShyishAgares Mordraakaucune
22ShyishJägeraucune
23UlguJägeraucune
24GhurAgares MordraakStèle de pouvoir: Le joueur qui contrôle ce territoire peut ajouter
1 aux jets de lancement pour les Sorciers amis.
25GhyranLibreaucune
26ShyishLibreaucune
27ChamonLibreaucune
28GhyranLibreaucune
29GhyranLibreaucune
30ChamonLibreaucune
31UlguLibreaucune

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